jeudi 15 juillet 2021

Renson & l’équipe cycliste Deceuninck – Quick-Step de nouveau tous deux en selle

Après une brève absence du peloton cycliste international, Renson sera à nouveau partenaire de la course à partir de 2022. Le pionnier de la ventilation, de la protection solaire et de l’« outdoor living » a signé un nouvel accord pour les quatre  prochaines années en tant que « co-sponsor » de l’équipe la plus performante du peloton du World Tour. Renson réintègre ainsi l’équipe avec laquelle elle a fait ses premiers pas en tant que sponsor cycliste de 2013 à 2015.
 
L’entreprise belge Renson est un fabricant et un pionnier en matière de ventilation, de protection solaire et d’outdoor living. En mettant l’accent sur l’innovation et le développement international, l’entreprise familiale dirigée par Paul Renson, son PDG, est devenue l’une des sociétés connaissant la croissance la plus rapide en Europe. Mais Renson s’implante aussi progressivement en dehors des frontières européennes avec ses solutions globales pour un habitat sain et confortable. Avec des marchés importants au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie, en Chine, en Inde et au Moyen-Orient, l’entreprise couvre désormais les sept continents du monde.

Renforcer la notoriété de la marque et des produits Renson 

Pour donner du poids à cette croissance internationale et à l’ambition que traduit sa ligne de conduite « Creating Healthy Spaces », Renson revient au cyclisme international en 2022 en tant que partenaire de l’équipe cycliste Deceuninck — Quick-Step. Renson est convaincu que l’équipe et la vision qui la sous-tend constituent la plateforme idéale pour renforcer la notoriété de sa marque et de ses produits au niveau mondial.

RENSON_foto1.jpg

Revenir au cyclisme par la grande porte

Paul Renson (PDG de Renson) : « Avec ce nouvel accord, nous revenons au cyclisme par la grande porte, en tant que partenaire de l’équipe la plus forte du monde, animés par une saine ambition et la volonté de gagner chaque course. Renson est une entreprise 100 % belge, jouissant d’une réputation internationale. En ce sens, nous nous retrouvons également parfaitement dans cette équipe belge et l’empreinte convaincante qu’elle laisse sur l’impact de plus en plus conséquent du cyclisme à l’échelle internationale. Il y a en outre de nombreux points communs entre le cyclisme et la philosophie de Renson selon laquelle la force de l’équipe dépend tout autant de l’engagement individuel que d’une forte coopération. » 

Patrick_Lefevre_Paul_Renson_4293.jpg

Les mêmes racines

Patrick Lefevere (directeur d’équipe Deceuninck — Quick-Step) : « Je suis évidemment extrêmement enthousiaste vis-à-vis de cet accord avec Renson en tant que nouveau partenaire. Cette entreprise basée en Belgique est un acteur de premier plan dans son domaine. Nous partageons également ces mêmes racines avec bon nombre de nos autres sponsors. Comme eux, forts de notre présence dans le peloton cycliste international, nous entendons également donner à Renson ce coup de pouce supplémentaire pour renforcer encore la notoriété de sa marque et sa part de marché. »